Clenbuterol : avis, utilisation, effets, effets secondaires et dangers

Clenbuterol : avis, utilisation, effets, effets secondaires et dangers

Je connais beaucoup de gens qui l’ont essayé, mais je suis plus sec que la majorité d’entre eux et sans avoir utilisé de clenbutérol. Dans tous les cas, cela reste du dopage illégal et interdit par toutes les fédérations sportives. Le clenbutérol a aussi été associé à une diminution des taux de taurine et de potassium, ce qui expliquerait les crampes musculaires.

  • Dans le bodybuilding, le clenbutérol est utilisé principalement comme brûleur de graisse pour avoir des résultats rapides et observables en quelques semaines.
  • Considéré comme un produit dopant, le Clenbuterol appelé également aussi le clen, est également utilisé chez l’homme, de façon illégale par conséquent.
  • Le Clenbutrol contenant de la dopamine, ce stéroïde est fortement addictif, telle une drogue.
  • Comme pour tous types de stéroïde, le dosage varie d’un individu à l’autre, selon ses conditions physiques mais aussi de santé.

Le Clenbutérol n’est pas un produit minceur donc il ne doit pas être utilisé pour diminuer son poids. Pour les personnes qui souffrent d’obésité, il existe de nombreux autres traitements pour les aider et qui ne présentent pas autant de dangers pour l’organisme. C’est le pourquoi, les spécialistes de la santé recommandent que son utilisation n’excède pas 15 jours. Une fois à l’intérieur du corps, le Clenbutérol ses actifs iront ouvrir le trajet respiratoire en y dégageant tous les résidus qui l’encombrent.

Amélioration de performances

La perte des cellules graisseuses est donc très rapide et significative, mais aussi l’oxygénation des tissus musculaires. Votre respiration est améliorée ainsi que votre endurance à l’effort également. anabolisants légaux prix Vos pectoraux seront encore mieux dessinés et dévoileront un muscle dépourvu de graisse, mais bien charpenté ! Les entrainements pourront être plus longs et de plus grande intensité.

Malheureusement, l’utilisation de ce type de produits n’est pas sans risques. Le Clenbuterol possèdent de nombreux effets indésirables qu’il convient de prendre en compte absolument. Son effet brûle-graisse n’est juste qu’un des effets seconds de celui-ci. Il est riche en acide hydroxycitrique et il est reconnu pour être un coupe-faim naturel.

Quelles sont les précautions d’usage du Clenbutérol ?

La première consiste à en prendre pendant 2 jours successifs, suivis de 2 jours de repos. Néanmoins, cette méthode est jugée moins efficace à cause du cycle trop bref. La seconde consiste à prendre le clenbutérol pendant 2 semaines d’affilée en augmentant progressivement le dosage, puis à le diminuer à partir du milieu de la deuxième semaine.

Utilisé à l’origine en médecine vétérinaire, leCclenbuterol est aujourd’hui une drogue très puissante destinée à améliorer les performances. Bien qu’interdit en France, le Clenbuterol est largement utilisée par les compétiteurs et les amateurs dans le milieu du bodybuilding. Bruleur de graisse puissant, il permet d’obtenir un corps athlétique et sans gras rapidement.

Parmi les produits recherchés, certains comme le clenbutérol, s’avèrent avoir des conséquences graves pour la santé. Même s’il peut paraître absurde de s’inquiéter de la prise d’un médicament vétérinaire, la fréquence des recherches et demandes sur ce produit nous ont incités à rappeler les dangers encourus. À l’instar d’autres produits dopants, comme le Dianabol ou le Trenbolone, le Clenbutérol est strictement interdit et son utilisation sanctionnée dans le cadre du sport professionnel. Une évidence, quand on s’intéresse à la longue liste d’effets secondaires qu’il provoque quasiment systématiquement à dose élevée.

C’est pour cette raison que ce produit est interdit à la vente et à la consommation. L’idée est d’offrir à l’utilisateur une solution adaptée à une perte de poids rapide et à un gain d’énergie, comme le ferait le Clen, mais sans les risques sur la santé. Pour ce faire, le Clenbutrol mise sur des ingrédients sains (Garcinia Cambodia, Guarana, Caféine, Sodium, etc.) pour des résultats positifs, sans danger pour l’organisme. Tout comme pour le Dianabol, du fait de sa nature illégale, il est difficile d’avoir des données précises sur les résultats obtenus lors d’une cure du clenbutérol.

Quels sont les avantages liés à la consommation du clenbutérol ?

Cela peut entraîner des risques pour la santé cardiaque, en particulier chez les personnes souffrant de problèmes cardiaques préexistants. Pour ce faire, le Clenbuterol va activer la thermogénèse du corps, augmentant alors la chaleur corporelle. Pour maintenir cette chaleur, le corps brûlera plus en profondeur les graisses stockées du corps.

Les effets indésirables et dangers du Clenbutérol

Pour contourner cette limitation, il est préférable de stacker le Clen avec des antihistaminiques qui empêcheront la saturation des récepteurs Beta-adrénergiques. On utilisait à l’origine le Clenbuterol pour soigner seulement les animaux, en particulier les chevaux qui souffraient de maladies pulmonaires et de troubles de la circulation sanguine. Son action consiste à stimuler les récepteurs Beta-adrénergiques afin d’empêcher tout risque de fonte musculaire ou de dégénérescence des tissus maigres. Le Clen se distingue par son délai d’action très court et sa durée d’action plus longue que les anabolisants.